zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Recherches utiles



Nos recrutements

Chevalier
Druide
Chasseur
Mage
Paladin
Pretre
Voleur
Chaman
Démoniste
Guerrier


Notre avancée PVE

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?)

Aller en bas 
+5
Dinendal
Cerize
Sookie
krepta
Shu
9 participants
AuteurMessage
Shu

Shu


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2010

\o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) Empty
MessageSujet: o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?)   \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) EmptyMar 14 Sep - 16:25

Vous recommencez à jouer et vous le dites même pas bande de méchants \o/

Bon j'ai désactivé mon compte mais n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
krepta
Admin
krepta


Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 39

\o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) Empty
MessageSujet: Re: \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?)   \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) EmptyMar 14 Sep - 20:04

Salut Shu, c'est avec un peu de retard que je t'avou que j'ai recommencé a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Shu

Shu


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2010

\o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) Empty
MessageSujet: Re: \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?)   \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) EmptyMar 14 Sep - 20:59

Salut o/

C'est cool mais toi je ne sais pas qui tu es :s
Revenir en haut Aller en bas
krepta
Admin
krepta


Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 39

\o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) Empty
MessageSujet: Re: \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?)   \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) EmptyMar 14 Sep - 21:01

arf
Revenir en haut Aller en bas
Sookie

Sookie


Messages : 178
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 42

\o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) Empty
MessageSujet: Re: \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?)   \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) EmptyMar 14 Sep - 21:04

Salut mec !

Comment ca va depuis tout ce temps?

On a repris y'a qqs mois, doucement, a frequence d'un raid par semaine, en groupe 10. On est en train de finir les HF et les HM d'icc 10 , avant cataclysme.

Je te croyais embarqué dans l'aventure abyss et compagnie moi :s

A bientot,

-- Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Shu

Shu


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2010

\o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) Empty
MessageSujet: Re: \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?)   \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) EmptyMar 14 Sep - 21:45

T'es fou j'ai tenu une semaine maxi :s

Sinon j'avais fait du ICC10 côté horde avec Val mais ca fait un moment que j'ai stop les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Cerize
Admin
avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2010

\o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) Empty
MessageSujet: Re: \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?)   \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) EmptyMer 15 Sep - 6:44

Salut Shu !

Ben alors, tu as arreté de jouer quand ?
Comme le dit Sookie on a repris en mode cool cool ^^
Si tu vois Val, passe lui le bonjour !

Bise

Cerize
Revenir en haut Aller en bas
Shu

Shu


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2010

\o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) Empty
MessageSujet: Re: \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?)   \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) EmptyJeu 16 Sep - 18:14

J'ais stop de raid il y a des mois, mais j'ais donné un coup de main de temps en temps à ma guilde quand il manquait des gens, ce qui fait que au final j'ai fait tout ICC et Halion. J'avais désactivé mon compte mais comme j'avais un abonnement longue durée ca a mis du temps à expirer. Là ca va faire genre un mois que c'est fini.

Et j'ai pas eu de clé beta scrogneugneu \o/ Quand je pense que j'en avais eu deux pour WotLK :s
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal

Dinendal


Messages : 196
Date d'inscription : 05/04/2010

\o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) Empty
MessageSujet: Re: \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?)   \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) EmptyJeu 16 Sep - 21:32

Arf on est démasqués ! <o>

Content de te revoir, Shu.
Au plaisir de rejouer ensemble.

Dinou.
Revenir en haut Aller en bas
Valpha

Valpha


Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010

\o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) Empty
MessageSujet: Re: \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?)   \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) EmptyVen 17 Sep - 17:02

Salut :-D

Pour moi, pareil que Shu, j'ai arrêté il y a plusieurs mois déjà et l'abo se termine début octobre :-P

Mais je reviendrai surement tester Cataclysme à sa sortie (au fait, il est censé sortir quand ? :-D)

@++ Valpha
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2010

\o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) Empty
MessageSujet: Re: \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?)   \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) EmptyVen 17 Sep - 18:44

Hey hey,

Salut vous deux, c'est cool d'avoir des news. J'avais arreté mon compte aussi qq temps (3mois je crois) puis une bande de tarrés a finit par me corrompre. (krepta, khoma, crocket pour valpha qui connais, et dawn que vous connaissez tout les deux, c'etait le branleur dans les raids naxx vous vous souvenez ?)

Du coup toute petite reprise au final a 1 soir par semaine (et encore pas toutes les semaines) pour ma part y'a eu pas mal de changement IRL et donc bcp moin de disponnibilités, c'est un rythme qui nous vas bien maintenant. En meme temps un rythme que je trouve super adapté a la difficulté du contenu, ce qui remonte du coup pas mal l'interet du jeu et le challenge a chaque sortie. Sinon j'ai changé de perso aussi pour passer sur hunt, ca aussi c'est assez marrant.

On enchainera sans doute a la sortie de l'extention, pour ce qui est de sa date je ne sais pas vraiment certains parlent de novembres d'autres de decembre, tout ce qui est sur c'est ue ca approche.

On jouotte aussi a starcraft de temps en temps (ca fait qq temps que je n'ai pas eu le temps perso mais ca m'arrive) si vous activez un compte quelquonque n'hesitez pas a m'ajouter en ami, vous avez mon msn c'est la meme adresse.

Sinon vous occupez vos soirés comment maintenant ? vous etes devenu papas ? alcooliques ? joueurs de poker ? musiciens ? traders ? ... mine de rien ca fait un sacré paquet d'heure de libérés.

A très bientot en tout cas et du coup peu etre qu'on se recroisera IG sui vous revenez pour l'extention, on pourra allez danser tout nu a IF pour feter ca Very Happy

Abi
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 40

\o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) Empty
MessageSujet: Re: \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?)   \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) EmptyJeu 30 Sep - 12:48

Heyyy kikooo les gars ^^
Béh Abi l'a tout dit... mais ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ^^
Peut-être reviendrez-vous un peu pour cataclysme ; dans ces cas là au plaisir et sinon bonne continuation dans votre vie de tous les jours et pleins de bonnes choses Very Happy
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Syldra

Syldra


Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2010

\o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) Empty
MessageSujet: Re: \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?)   \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) EmptyDim 14 Oct - 14:37

Il y a des gens vivants ici? Le dernier post est du 30 septembre, mais de quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) Empty
MessageSujet: Re: \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?)   \o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
\o/ (tain faut 10chars au moins dans la longueur du sujet c'est quoi ce truc?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zero :: Forum - partie public :: Taverne-
Sauter vers: